Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de neige 2011
29 janvier 2011

Samedi 29 janvier

Message écrit par Coralie, Alizée, Estelle.

A 9 heures, nous prenons le car pour aller à Genève. Nous avons passé la frontière sans nous arrêter, il n'y avait pas de douanier.

Nous faisons une balade dans la vieille ville, nous visitons la cathédrale protestante Saint Pierre.

Ensuite, nous pique-niquons sur les bords du lac, au milieu des mouettes et des pigeons. Nous pouvons admirer le grand jet d'eau de 100 mètres de haut.

Puis, nous visitons pendant deux heures le Muséum d'histoire Naturelle. Nous faisons des achats en francs suisses dans un magasin. Nous admirons les vitrines et les grosses voitures. Nous sommes de retour à la Chapelle d'Abondance à 19 heures.

Ce soir, pas de veillée, nous sommes fatigués.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour a tous<br /> je te fais un gros bisou ma puce vivement jeudi que je puisse te revoir<br /> j espere que tu passes de tres bon moment aves tous tes amis <br /> je t embrasse tres tres forrt gros bisous ma puce je t aime fort maman
F
Un petit bonjour de la Normandie à tous ou il faisait -6 ce matin ,nous t'avons vu en photo sur le marché du village,Demain vous allez découvrir la sortie raquette qui devrait être super, bonne marche.Un gros gros bisous à Marion un petit coucou à Mathilde et encore merci à toute l'équipe
M
Bonjour a tous les enfants!!!<br /> J'espere que votre journée a Genève vous a émerveillée c'est une tres jolie ville.<br /> Le jet d'eau est magnifique a voir et aussi le lac avec les pigeons.<br /> Profités de vos dernier jour a la montagne!!!sa passe vite.<br /> Bonee journée a tous,bonjour a sulyvan mon petit frere et a tout ses camarades!!
P
Bonjour a tous !. Nous espérons que votre journée a Genève c'est bien passer. <br /> Cela a du vous plaire de pique-niquer sur le bord du lac , et donner du pain au mouettes et au pigeons .Le Muséum d'histoire Naturelle est trés bien,vous avez du voir beaucoup de choses!.Je garde de trés bon souvenirs de Suisse. Bonne journée a tous et un gros bisou a ma petite soeur Alizée de toute la familles ♥ .
N
Bonjour à tous les enfants.J'espère que vous avez beaucoup apprecié votre visite en Suisse.J'espère que vous avez pas dévalisé tous les magasins de chocolats....J'espére que vous avez appris pleins de choses au muséum.<br /> Merci, encore une fois, aux accompagnateurs et à Mme BONNESOEUR.<br /> A Pierre<br /> J'ai hâte de te revoir et te faire un gros BISOUS .Tu me manques et à ta soeur aussi.Je t'aime.Maman
Publicité