Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de neige 2011
30 janvier 2011

Dimanche 30 janvier

Message écrit parMathilde, Marion, Ophélie

Ce matin, nous nous levons 30 minutes plus tard car c'est aujourd'hui dimance, ce qui ne nous empêche pas de faire classe jusqu'à midi !!!

L'après-midi, nous retrouvons nos moniteurs de ski mais non pas au " Crêt Béni"comme les autres jours mais au domaine de Braitaz . Nous prenons les télé-cabines, que l'on appelle des " oeufs".

La neige est meilleure,et nous faisons la longue piste verte " La Marmotte " et une partie de la piste bleue. Demain, nous retournons au même endroit . Nous laissons nos skis dans la gare des télé-cabines.

Ce soir, c'est la boum!!! Youpi. Mais nous sommes très exités  pendant le repas !!!!

A demain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors cette soirée ! les filles maquillages et les garcons ? bon il faut profiter de ces derniers jours et surtout bien se concentrer pour le passage de l'étoile ou l'ourson<br /> Pour Ronan Gros bisous on t'aime Maman papa et marine attend ta carte !biz lol
R
Bonsoir à tous , est-ce que tout le monde s'est bien amusé à la fameuse boum????Ce soir c'est plus calme:soirée diapos ...Petit message perso pour Mathilde.Vivement jeudi , je commence à trouver le temps long!Profites un maximum des derniers jours ; amuses-toi bien ma puce.Papa et moi , on t'aime très très fort!!!!!!
F
Bonjour à tous, on espère que vous avez bien marché ce matin et que vous avez vu de beaux paysages. Merci Marion pour ton message d'hier soir, on te fait d'énormes bisous. Bonjour à l'équipe et aux autres enfants.
L
coucou les danseur alors pas trop fatigues ce matin pas trop dur car aujourd huit annonce encore une journee tres chargée gros bisous a mon titi theo pleins de gros bisous par la famille
N
Bonjour;<br /> Comment s'est passée votre boum???Ca vous a plu?J'espèere que vous êtes pas trop fatiguée par votre soirée car il faut être en forme pour glisser sur les pistes.<br /> Pierre, tu manques beaucoup à Kévin; il est pressé de te revoir.Il te fait un gros coucou.A moi, aussi tu me manques.Je t'aime mon chéri.Maman
Publicité