Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de neige 2011
31 janvier 2011

Lundi 31 janvier

Message écrit par Gaston, Alban, Ronan et Maxime.

Ce matin, nous retrouvons , à la sortie de la Chapelle, Nikos et Mireil, deux moniteurs qui nous emmènent faire une randonnée avec des raquettes dans la montagne , à travers la forêt.

Nous montons jusqu' au lac des Plagnes. Il est complètement gelé. Nous voyons dans la neige , les traces d'une martre et d'un renard. Nouys observons comment sont faites les aiguilles d'épicéa et de sapin.

En redescendant, on fait du tobaggan sur les fesses, genoux serrés et les raquettes relevées. Cette randonnée a duré deux heures.

A midi, retour au chalet pour le déjeuner. L'après-midi, nous allons skier au " Domaine de Braitaz" là où nous avions laissé les skis la veille. Nous apprenons à tourner en dérapage , les skis parallèles. Nous skions sur une piste bleue.

Ce soir, Nikos, nous présente au chalet un diaporama sur la montagne. Mais avant, nous dégusterons une véritable raclette. Jacky raclera le grand fromage .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A Pierre.M <br /> <br /> Coucou couzin, Tu vas bien ? J'espère que tu passe un bon voyage, profite bien. Je te souhaite de bonnes fin de vacances =) . A bientot, gros bisous. <br /> <br /> Ta Couzine Justine :D
P
Bonjour la puce, nous t'attendons avec impatience jeudi matin, on viendra te chercher tous les deux. Bonne journée, range bien ta chambre. <br /> Papa ne travaille pas jeudi. Gros bisous Marion.<br /> Encore merci à toute l'équipe et bon retour à tous.
F
salut paul profite bien des derniers jours et dit bon courage à thomas de ma part.<br /> bon voila bisous (GROS BISOUS)<br /> ps on t'attend avec impatience
F
coucou hugo<br /> <br /> bientot la fin de ton voyage ont espère que tu est presque un futur champion de skie.ont pense tres fort a toi (ont as toujours pas recue une lettre ou cartej'espère que tu as ecrie)<br /> <br /> souhaite bien le bonjours a ta maitresse et ses accompagnateur ont te fait de tres gros bisous et on te dit a jeudi matin bisous mon hugo
S
la fin du séjour est proche alors profitez des derniers instants. Revenez avec plein de souvenirs en tête.Alban j'espère que tu as pris plein de photos et que tu n'as pas trop mangé de fromage (ça j'en doute...)Je te fais de gros bisous mon chéri, je te souhaite un bon voyage pour le retour et nous t'attendons avec impatience jeudi matin.Bisous maman
Publicité